Je veux aborder la notion du mouvement dans la déstructuration par la prise de vue. Le montage saccadé transforme la danse élégante en sorte de psychédélisme et de folie. Chaque angle et chaque plan se succédant perturbera la chorégraphie du danseur et donc de ce que le spectateur perçoit. Sa vue le perturbera par la logique supposé du mouvement du danseur. Le son qui sera une voix hors-champs influencera les mouvements du danseur à chaque nouveau plan. La fluidité de ses mouvements sera directement lié au son vocal d’une personne hors-champs. Le danseur se tiendra dans de vêtement ample en position recroquevillé et à chaque nouveau son vocal il s'élèvera dans un mouvement de tourbillon jusqu'à devenir complètement libre de ses mouvements et de finalement retomber à sa position de départ. La boucle laissera pour croire une incessante ascension de cette danse psychédélique/poétique. La poésie du corps se transcrira par la voix et ses alternances de vitesse et de tonalité. Je veux utiliser des jump cut pour déstructurer le mouvement du danseur. C’est la caméra qui tournera autour du sujet pour créer un effet d’étourdissement et d’aliénation sonore. Ce que je désire exprimée est la naissance d’une idée exposer par le mouvement saccadé pour transposer l’âme humaine. C’est la progression d’un esprit vers quelque chose de nouveau le tournoiement représente donc les expériences acquis au cours d’une vie et elle s’arrête aussi subitement qu’elle nous a été donnée. Chaque mouvement en créer un autre jusqu’à atteindre un nirvana de valse corporel.